Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19

Salut à tous... Sad
Je suis vraiment désolé...
Je ne peux pas venir ce soir :s
je sais déjà ce que vous allez dire : "voilà il a encore fait le fanfaron et parlé pour rien" mais je vous jure j ai fait tout mon possible mais ce soir je peux pas du tout j'ai 3 gros controles demain je suis rentré à 19h chez moi donc... :'(
Si certains souhaitent cependant voler avec moi ce week end je pourrai enfin Smile
Mais voilà ca me paraissait super comme event mais je ne peux pas du tout ...

A+ et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:48

Oui Eric, je confirme ce qu' a écrit Manu.
Les vols ne seront pas faits sous VAFS et de plus les soirées VFR sont toujours l' occasion de vols décontractés où l' on rigole beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAA093/Manu
Pilote
Pilote
RAA093/Manu


Age : 48
Date de naissance : 31/10/1975
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 177

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:07

salut eric rien ne t'empêche de faire le vol avec nous meme si tu n'utilse pas vafinancials ..... plus ont est de fous volants et plus ont rigoles affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAA082/Eric
Pilote
Pilote



Age : 49
Date de naissance : 26/04/1975
Localisation : TOULOUSE
Nombre de messages : 15

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 6:06

Bonjour
nouveau dans la RAA je serai présent, mais si possible en spectateur pour éviter toute mal-adresse de ma part cela va de la popularité et des finances de la compagnie.
je vous donc au 10/02
bon vol a tous
Eric
Revenir en haut Aller en bas
RAA035/Seb
Pilote
Pilote
RAA035/Seb


Age : 37
Date de naissance : 05/10/1986
Localisation : les sables d'olonne
Nombre de messages : 11

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:03

present sur NWWW_TWR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:53

RAA093/Manu a écrit:
[center]Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Raa10010

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Event_11

Amis pilotes je vous propose pour cet event spécial VFR " Nouvelle-Callédonie " et ainsi de permettre à de nouveaux pilotes qui ne connaissent pas la région, de decouvrir ces îles paradisiaques .... un Punch vous sera offert à votre arrivée!!!

Alors faites vous plaisir et venez nombreux !!

Départ: NWWW (Nouméa)

Arrivée: NWWW (Nouméa)

Plans de vols :

NWWW EA M DCT NWWE

NWWE DCT NWWR

NWWR DCT NWWL

NWWH DCT NWWW


Un toucher de roues sera effectuer entre chaque destination . affraid cheers drunken

Appareils : Avions vfr et héllicos sont les bien venue !

Bien! nous sommes le 8, bientôt le 9 et personne ne se manifeste, Pascal s' est engagé auprès d' autres VA, va t' on faillir à notre professionnalisme et ne pas respecter notre image??
Revenir en haut Aller en bas
RAA035/Seb
Pilote
Pilote
RAA035/Seb


Age : 37
Date de naissance : 05/10/1986
Localisation : les sables d'olonne
Nombre de messages : 11

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:05

hello a tous

effectievement je partage le point de vue des etudiants sur le fais de leurs absence mais un ptit mail de temps en temps ne fais pas de mal!!!
je dois dire honnetement que depuis que je suis chez RAA je ne connais meme pas la moitier des membres!
pour se qui est des events je vois des plaintes sur la date du vendredi alors pour mettre tous le monde d'accord les membres staff n'ont JAMAIS demender a se que les events RAA se passe le vendredi mais je comprends RAA de le faire ce jour la
explication:
pour ceux qui sont absent en ce moment l'ONLINE DAY de la division se fais tres discrete, en effet nous ne sommes pas affoller par le traffic alors le fait que RAA le fasse ce jour la nous fais plaisir car on a un MINIMUM de pilotes.
la pluipart des pilotes ne sont meme pas la le vendredi alors repondez HONNETEMENT a cette question
si vous n'etes pas la le vendredi vous serez la le samedi???
je ne pense pas malheureusement
pour se qui est du plaisir de voler oui c'est vrai sur ce point mais il faut se mettre a la place de notre staff RAA je vous mettrais a la fin de ce post le lien qui vous menera directement a la page de la compagnie partenaire a la NC CARAVAILES qui a dedier UNE page entiere a l'event de RAA alors la moindre des choses c'est d'etre le MAXIMUM et etre tres professionel!!!
il faut savoir que voler est une passion mais quand vous vous engager dans une VA il y a une image que vous diffuser
apres vous etes libres de vos mouvements mais si un jour il circule que RAA n'est pas serieuse ou autre faudras pas se pleindre
moi personnelement si se jour arrive (se que je n'espere pas) je ne serais plus la
meme si je ne fais pas partis des fondateurs de cette compagnie je l'aime bien est j'arrive a concilier passion et professionalisme
voila je pense avoir dis ce que je pensais (sa fais du bien parfois) desoler si j'en ai offenser mais je trouve que l'on a de la chance car on est sur une compagnie conviviale je vous rapelle que vos dirigeant sont tres disponible (Dan et Pascal) sont sur skype tous les jours
voici le lien merci d'avoir pris le temps de me lire
http://caravailes.fr/news.html
je vous laisse chercher la page dedier a cette event car je ne peux pas vous donner l'adresse direct
bien a vous RAA035
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:54

Salut Charles,

Je pense que tu n'est pas aller en NC depuis un bon moment, car du contrôle il y en à tous les soirs.
Pour ce qui est des Events, nous faisons ceux de la NC pas pour faire plaisir au Staff, mais parce que la Compagnie est basé à Nouméa, si nous n'en proposons pas pour le moment le samedi, c'est tous simplement parce que qu'en on en faisais, il n'y avait pratiquement personnes, sauf les habitués. Le points positif, c'est que Antoine et TOI, donnez des nouvelles, en ce qui concerne Guillaume, rien depuis des mois, ce qui seras traiter. Je comprend que les cours soit important, j'ai connus ça, mais je pense que passer 2 min pour dire "on est la" ne feras pas raté un exams.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:44

Je ferais tout mon possible pour venir à cette soirée même si comme Antoine l'a souligné à maintes reprises, il n'est pas facile de libérer du temps alors qu'on est (moi, antoine et guillaume) dans un lycée extremement sélectif et que nous passons notre BAC cette année. Bien sûr j'essaye de voler dès que j'ai le temps mais surtout voire exclusivement pendant les vacances ce qui n'était pas le cas l'année dernière (il y a tout de même un grande différence entre la 2nde et la 1ère S).
Je n'ai rien à dire sur l'ogranisation et le travail du Staff puisqu'il est très présent et très à l'écoute de ses pilotes. Donc nous ne pouvons que remercier cette équipe formidable qui donne beaucoup de son temps libre.
D'autre part, je tiens à rappeler que la simulation est avant tout partagée en réseau pour le PLAISIR des pilotes et non pour XXX autre compagnie, donc "faire bonne impression" ne doit pas rentrer en ligne de compte puisque seul l'épanouissement de RAA peut avoir de l'importance en tant que pilote virtuel.
Concernant la présence globale des pilotes RAA, il est vrai qu'elle se fait rare mais il faut aussi remarquer qu'il n'y a pas eu de fly'in depuis fort longtemps alors qu'en principe 1 fly'in toutes les 2 semaines devrait être le minimum, ce qui ne sollicite pas l'attention des pilotes à la pratique régulière de la simulation en réseau. Il était convenu que les fly'in étaient le samedi soir suite à un vote or les seuls fly'ins proposés demeurent le vendredi pour faire plaisir au Staff NC et dans le cadre du NC OD. On ne peut pas se restreindre à cette division qui ne comprte déjà pas beaucoup de memebres, peu de pilotes et quasimment pas d'ATC...
Pour conclure je remercie encore le staff pour tout son travail et les magnifiques affiches pour les fly'ins RAA !
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:54

Tu as malheureusement raison... Mais comme je te l'ai dit je ne peux pas du tout voler et ce en raison de mes études c'est pour cela que je pilote exclusivement les vacances Sad
Sinon je ferai tout pou venir a cet évent mais mon ordinateur bugge donc ... X)
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:48

Salut Antoine,

Alors oui, Christiane à les compétences, de plus je pense que c'est plus dans l'idée justement d'aider et d'orienté ceux qui ne sont pas des adeptes du VFR.

Ensuite pour plus de 4 RAA, effectivement, à par Dan, Manu, Aurore, Séb, Christian 054 et moi (ceux qui fait 6) nous ne voyons presque jamais les autres, je dirais même jamais depuis un bon moment. Nous avons invités 3 compagnie, si nous ne sommes pas plus que c'est 6, je pense que la compagnie seras coulé, pas par le travail que nous faisons, mais par la non participation des pilotes et le manque d'implication.

Pour la formation, je rejoint ce que j'ai dit dessus, faire une partie formation pour qui ????
Vu le peu de participant, la formation nous la faisons en direct pendant les vols.

Je rappel que je suis sur skype, que j'en ai un peu mare de devoir faire toujours le premier pas pour discuter, donc vu le nombre de pilotes que j'ai dans ma liste et vu le nombre qui parlent, cela donne encore plus l'impression que, à par les 6 du dessus, vous n'êtes pas trop concerné par la Compagnie.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:33

Salut a tous,
Tout d'abord merci Emmanuel pour ce superbe évent ça promet en tout cas j'espère pouvoir y participer Smile
Cependant, je ne remets pas en cause les qualités de pilote de Christiane , et je suis désolé si ce que je vais dire va la heurter, mais un chef d'escadrille... Pourquoi faire? X)
En effet je souhaiterais déjà voir plus de 4 RAA pour cet évent avant d'envisager ce genre de choses x)
Après si Christiane est expérimentée en VFR ça n en serait que benefiqu pour la compagnie... Surtout que je suis pas très calé en Vfr x)

Aussi ça n'a pas de rapport avec l'event mais je me disais que lors des prochains évents IFR si certains (sans me vanter) voulaient quelques détails sur la phraseo je pourrai les aider...
A ce propos quand reouvrira la formation?
Bien a vous,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:24

D' après ce que je peux savoir, il y aura des pilotes d' autres VA sur cet event et nous devons faire bonne impression vis à vis des pilotes de ces VA.
Qui dit bonne impression, dit bonne organisation.
Je propose donc que Christiane (RAA018), expérimentée des vols VFR, prenne le rôle de Chef d' escadrille et qu' elle soit le leader de la meute RAA.
Qu' en pensez_vous?
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:13

Bien parler Séb, je vous annonce en plus que nous avons invités plusieurs Compagnie à cette soirée, une Compagnie nous à déjà répondu par l'affirmative. A vous pilote Régional de montrer que nous sommes présents.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
RAA035/Seb
Pilote
Pilote
RAA035/Seb


Age : 37
Date de naissance : 05/10/1986
Localisation : les sables d'olonne
Nombre de messages : 11

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:58

bravo superbe event manu tres belle affiche aussi!!!
moi je serais present mais au controle se soir la (il en faut bien pour votre plaisir!)
En tous cas j'espere vous voir nombreux sur cette event car je vous rapelle un constat decevant!
En effet le dernier event de la division NC se resume a une DECEVENTE soiree!
Nous avons mis a votre disposition une couverture ATC totale et resultats des comptes 4traffic......
bon chose positive 2 sur 4 etait REGIONAL (50% )
je vous rapelle que organiser un event prend beaucoup de temps et notre recompense c'est votre presence...
par respect envers les organisateur (surtout celui ci qui est un event RAA) je compte sur vous pour representer fierement RAA et la Division Caledonnienne...
en tous cas superbe boulot manu j'adore
Revenir en haut Aller en bas
RAA093/Manu
Pilote
Pilote
RAA093/Manu


Age : 48
Date de naissance : 31/10/1975
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 177

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:02

[center]Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Raa10010

Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Event_11

Amis pilotes je vous propose pour cet event spécial VFR " Nouvelle-Callédonie " et ainsi de permettre à de nouveaux pilotes qui ne connaissent pas la région, de decouvrir ces îles paradisiaques .... un Punch vous sera offert à votre arrivée!!!

Alors faites vous plaisir et venez nombreux !!

Départ: NWWW (Nouméa)

Arrivée: NWWW (Nouméa)

Plans de vols :

NWWW EA M DCT NWWE

NWWE DCT NWWR

NWWR DCT NWWL

NWWH DCT NWWW


Un toucher de roues sera effectuer entre chaque destination . affraid cheers drunken

Appareils : Avions vfr et héllicos sont les bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Empty
MessageSujet: Re: Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie    Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - IVAO New caledonia "Oceania Pacific Games" Closing Event
» EVENT - Le C1 de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Opérations et des Evènements :: Les Fly'in Air ARC-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser