Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43

Il doit y avoir une explication à tous tous problèmes, pour faire un vol il faut que:
- que tu sois localisé à l' aéroport de départ,
- que tu utilises un appareil qui existe dans la flotte Régional et disponible dans VAFS 5,
- que la route que tu veux faire soit déja existante dans la base de données.

Si tu as réuni toutes ces conditions et que ça ne fonctionne pas, contacte-moi sur Skype, j' y suis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:28

En tous cas depuis quelques temps VAFs n'est plus fonctionnel sur mon PC... j'ai pourtant installé la dernière version mais lorsque je veux faire un nouveau vol il me dit "aucun vol trouvé" du coup je suis obligé de renvoyer des pireps à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
RAA005/TOF
Pilote
Pilote
RAA005/TOF


Age : 56
Date de naissance : 04/01/1968
Localisation : SUD de la Belgique WALLONE ;)
Nombre de messages : 37

NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: vafs   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:42

Pour info, j'ai essayer vafs5 et au point de vu réglage, c'est assez simple, j'ai juste regarder le fichier PDF au début pour la connexion et c'est bon, sa roule.

Je refait un vol samedi ou dimanche, tout dépends de mon état Suspect

@ pluche TOF RAA005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:00

Amis pilotes,

La maintenance est achevée. Le site est de nouveau opérationnel.
Bonne découverte.

Merci !

A+,
Enzo B. - RAA006 - Directeur technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:40

Chers amis,

Veuillez noter que les modifications sur le site internet des différentes applications (ou plug-ins) se feront ce vendredi 20 janvier, entre 17h30 et 18h.

Ainsi le site ne sera plus accessible pendant environ une vingtaine de minutes.
Merci de votre compréhension.

A+,
Enzo B. - RAA006 - Directeur technique
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:57

Il est clair que la présentation est mieux (je vois pas ce qu'il à de jolie), ses fonctions sont beaucoup plus nombreuses. J'ai effectué un premier vol avec, à part un souci d'heure départ et arrivée mal gérer, rien à redire pour le moment. Les bugs sont plus dans la partie administration. Enfin pour faire une bonne étude du programme, il faut l'utiliser. Combien le feront ?????? La question est surtout la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:49

Ce nouveau logiciel n' a pas que le mérite d' être plus joli. Il apporte beaucoup de précisions sur les données de vol et peut devenir, pour ceux qui le souhaitent bien sur, un excellent outil de travail pour déterminer les lacunes de chacun et élaborer un plan de formation.

Bien sur, comme toute nouvelle amélioration de logiciel, ça entraîne au début des beugs.
Afin de faire profiter tout le monde des solutions que Pascal, Enzo ou moi-même pourraient proposer je vous demande de signaler ici vos problèmes avec VAFS5. Personnellement je ne répondrai pas aux questions posées sur MSN ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:37

Oui... bon... x)
Je l'ai téléchargé c'est sûr qu'il est bien mieux mais en gros il est plus joli quoi voilà tout ^^ j'attends de voir combien de fois il va bugger avant de me faire une réelle idée de la chose x)

En tout cas merci Enzo pour nous en avoir fait part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:11

NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Capturevafs5raa

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de VAFS 5 ! Notre logiciel tracker vient d'évoluer pour nous apporter encore plus de réalisme, êtes vous prêt à l'assumer ?

L'aventure Régional VA continue avec encore plus de palpitation !

Il vous suffit de désinstaller complètement VAFS 4, et de télécharger et d'installer le client VAFS 5.

N'oubliez pas de le lancer en tant qu'administrateur (vista/W7) :
http://www.vafinancials.com/downloads/VAFS5Setup.exe

Bons vols !
Cordialement,

N.B. : Après unique accord de Pascal, je publierais les nouveaux plugins sur le site internet officiel (www.regional-va.net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?   NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme VAFS
» Tutoriel VAFS
» Lignes sur VAFS
» ANNONCE - Changement concernant les Fly'in de la compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Les News, Les Astuces, Les Concours :: Les News-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser