Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Microsoft FLIGHT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12

Je pense que les améliorations seront lentes ou du moins progressives et que la vraie simu viendra après, au bout de quelques années ... il faut garder espoir mais en attendant FSX a un très bel avenir devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAA005/TOF
Pilote
Pilote
RAA005/TOF


Age : 56
Date de naissance : 04/01/1968
Localisation : SUD de la Belgique WALLONE ;)
Nombre de messages : 37

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:54

Mouais, une belle saloperie de microdaube, non pas pour la qualité du jeu qui est très bien fait, mais où est la simulation ? là c'est juste un joujou qu'il faut payer chaque avion 14-15 € pour faire quoi ? le tour de l'île................

Pas pour moi, merci microdaube pour l'éloignement très très très loin du flight simulateur que l'on connait tous.

Vive FS2004, NA cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:20

Bon je l'ai encore testé hier et oui il faut avouer que les performances sont bien plus développées que fsx notamment les décor extremement denses mais toutjours très fluide : un régal pour les yeux... je pense qu'il faut attendre l'évolution de ce dernier-né afin d'avoir une vue globale puisqu'on ne sait pas encore où tout cela va nous mener... un PMDG sur mircosoft FLIGHT et le rêve est enfin réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:48

Salut à tous,
J'ai désormais téléchargé et testé le nouveau logiciel "microsoft flight" ...
voici ce que j'en pense:
Points négatifs :
-logiciel à ses débuts peu réaliste en matière de modélisation des aéronefs, de la navigation et des opérations en vol.
-il est plutot adapté pour des joueurs non tournés vers la réalité mais plutot vers l'amusement (pour l'instant )
-les scènes et avions supplémentaires sont payants, ainsi on commence seulement avec hawai
-le jeu est dispo sur XBOX ce qui démontre que le public visé n'est pas forcément le plus professionnel
-on sent qu'il est fait pour faire beaucoup d'argent... mais le produit n'est pas complet du tout
- au niveau pilotage c'est du FOUTAGE DE GEULE : on peut tout piloter avec une souris et l'atterrissage n'est PAS du TOUT réaliste...

Points positifs:
-qualité graphique pertinente et très proche de la réalité
-de nouvelles fonctionnalités : ainsi on peut sortir du cockpit pour faire la visite prévol
-simulateur assez fluide mais léger au niveau de la précision des systèmes embraqués

EN BREF: Ce simu pourrait bien etre le FSX de demain et pourrait à terme le dépasser si seulement ils intègrent des avions plus pertinents et qu'il se concentre sur le réalisme des procédures. UN SIMU N'est pas fait pour faire JOUJOU ...
Donc un gros plus pour les graphismes, mais un bémol pour les addons payants... qui à terme décourage les clients car chaque scène constitue la base du simu et n'est pas vraiment un addon, ce qui oblige l'ensemble de la communauté de la simulation à "acheter leurs produits"...
Un peu d'IFR et de précision dans le pilotage leur ferait gangner de l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:18

Oui je suis d'accord avec toi et j'attends avec impatience ton retour ... ça m'a l'air un pari risqué et ça a l'air de se transformer en machine à sous... Mad après tout on verra bien, mais on est pas prêt d'oublier FSX. L'utilisation de FS9 toujours d'actualité en est une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
RAA005/TOF
Pilote
Pilote
RAA005/TOF


Age : 56
Date de naissance : 04/01/1968
Localisation : SUD de la Belgique WALLONE ;)
Nombre de messages : 37

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: MICROSOFT FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:01

Voilà les amis, le jeu sort le 29/02/2012 et est GRATUIT, oui gratuit...........................

MAIS, mais, il y a un hic, les ajouts seront payant comme avec la xbox360, il faudra acheter des points pour avoir des autres avions ou villes ou pays.

De JEUXVIDEO.COM

Microsoft profite d'une année bissextile pour épingler la sortie de Flight au 29 février. Cet héritier spirituel de la série Flight Simulator, à l'arrêt depuis 2006, s'adressera à un plus large public grâce à un gameplay annoncé comme plus accessible, mais aussi grâce à un prix réduit à néant. Le jeu sera en effet gratuit et livré de base avec plusieurs missions, avions et lieux, dont la plus grande île de l'archipel d'Hawaï. Ceux qui le souhaitent pourront par la suite acheter du contenu supplémentaire pour voler vers d'autres cieux.


Du site officiel

February 6, 2012 – Microsoft Flight Launches February 29, 2012
Prepare for takeoff! On the heels of a successful beta, we’re excited to announce that “Microsoft Flight” will be available to download worldwide for free starting February 29, 2012, right here at www.microsoftflight.com. In addition, the Hawaiian Adventure Pack – which includes the remaining Hawaiian Islands, a new plane and 20 new missions – will be available to purchase the same day through Games for Windows—LIVE.

Microsoft Flight lets players jump into the fun, freedom, and adventure of flight with no special hardware or past experience. If you have a mouse and a PC, you can fly!

Explore the Hawaiian Islands From Above

P-51 Sunrise Honolulu

In addition to exploring the Big Island of Hawaii for free, you can unlock access to the skies over the remaining Hawaiian Islands by purchasing the Hawaiian Adventure Pack, the first in a series of expansions for Microsoft Flight, which includes:

Hundreds of miles to explore
Stunning recreations of landmark features, from the breathtaking Waimea Canyon in Kaua’i to the high-rise hotels of Waikiki
New challenges
20 new missions
The Vans RV-6A, a two-seat, single-engine, low-wing homebuilt airplane made famous for its speed and maneuverability.


The Hawaiian Adventure Pack will be available via Games for Windows –LIVE for 1600 Microsoft Points.


http://www.microsoft.com/games/flight/#



Franchement pour ma part, j'ai un gros doute sur le jeux, je pense que c'est plus un jeux pour ados que pour des pilotes sous IVAO.

Je ferai des tests.

Bien à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
RAA005/TOF
Pilote
Pilote
RAA005/TOF


Age : 56
Date de naissance : 04/01/1968
Localisation : SUD de la Belgique WALLONE ;)
Nombre de messages : 37

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:12

Pour ma part, je peux voler sous FSX avec toute les options à fond, mais le problèmes, je n'aime pas le graphisme du jeux, sa me fait penser à un jeu arcade, maintenant avec ce que je vais vous mettre en partage d'ici quelquessss jourssss, je pense repasser sous FSX, mais CHUTE !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:55

Alléchant ce MS Flight !!! mais là où ça coince ce sont les performances graphiques ... déjà que certains sont obligés de voler sous FS9 pas manque de FPS et que FSX est loin d'être accessible d'un point de vue performances pour tout le monde, alors MSflight ça doit être bien pire Sad
Espérons qu'ils sauront adapter leur produit ... en tous cas ça va faire du bruit dans le monde de la simulation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAA005/TOF
Pilote
Pilote
RAA005/TOF


Age : 56
Date de naissance : 04/01/1968
Localisation : SUD de la Belgique WALLONE ;)
Nombre de messages : 37

Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:31

Voici la dernière vidéo de FLIGHT





LIEN de Windows 8, pppffff moi qui aime pas trop le changement, lol, il faudra encore 2-3 pour fuiner dans la bête lol.





Bien à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft FLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Microsoft FLIGHT   Microsoft FLIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft FLIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Les News, Les Astuces, Les Concours :: Les News-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser