Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAA744/charles
Pilote
Pilote
RAA744/charles


Age : 28
Date de naissance : 14/01/1996
Localisation : LFPG
Nombre de messages : 199

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:09

Ça avait l'air simpa et l'important c'est de prendre du plaisir. Dsl de pas être venu les gars, avion a prendre a 3 h du matin. Mais pour ma part une superbe rencontre dans le cockpit d'un A321 avec un CDB super simpa... Je poste des photots dès mon retour.Bons vols !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:36

Héhé, et bien c'etait cool quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:19

Ben voilà! comme d' habitude, les 3 mêmes pilotes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAA080/christian
Pilote
Pilote
RAA080/christian


Age : 65
Date de naissance : 06/11/1958
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 99

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:39

RAA003/Pascal a écrit:
Voilà, résultat de la soirée

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Annive10

3 RAA en vol et un au controle.

Je doit dire que JP nous a mis un chalenge,faire atterrire des gos proteurs sur magenta mission reussii sans casse lol
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:59

Voilà, résultat de la soirée

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Annive10

3 RAA en vol et un au controle.
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:24

Bon pour le vol de ce soir, je vous propose l'étape N°8 du Dangerous World Tour 2011.

AGGT Santa Anna

NWWM Noumea Magenta

Toutes les informations ICI

Départ 19.00 Zulu....

Rdv sur canal RAA_CC 18.45 Zulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:07

Personnellement je serai connecté en ATC vendredi soir et tenterai de faire un vol samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:41

Calendrier d'évènement et page EVENT RAA à jour sur le site, vous pouvez valider votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:28

Fait la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
RAA080/christian
Pilote
Pilote
RAA080/christian


Age : 65
Date de naissance : 06/11/1958
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 99

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:44

Pour moi s'est possible que je soit présent,dans qu'elle condition je ne sais pas encors,le matin ou l'apres midi voir le soir
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:56

Pour ma part, concernant la soiree Magenta, je serai de la fete.

Pour samedi, je volerai en fonction de mon temps dispo et je serai en position ATC en milieu d'apres midi.

Je suis pour la TG
Revenir en haut Aller en bas
RAA093/Manu
Pilote
Pilote
RAA093/Manu


Age : 48
Date de naissance : 31/10/1975
Localisation : seine saint denis
Nombre de messages : 177

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:53

cool je serais present pour cette occasion .... Vive regional !! pour ma part je vais me faire un petit 07h00 zulu jusqu'a 20h00 zulu .... Puis tournée générale pour tous le monde !!! bounce

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:02

5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie LEG9

Tous les détails et renseignements ICI

Donc, pas de rendez-vous précis, chacun peut choisir son créneau en fonction de sa disponibilité, l' important est d' avoir une participation massive de Régional durant cet évènement. Une permanence sur le canal TS RAA sera établie.
Merci d' indiquer ici vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: 5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie   5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème anniversaire de la Division Nouvelle Calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Anniversaire de la Division Nouvelle Caledonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Opérations et des Evènements :: Les Fly'in Air ARC-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser