Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:45

Prompt rétablissement à ton petit fils..

Pour répondre à ta question, nous étions 5 pilotes

RAA003, RRA004, RAA054, RAA093 et RAA744.

Panne, remise de gaz pour animer cette belle soirée.....

Charles et moi meme avons terminer en effectuant quelque tour de piste sur NWWW, moi en 320, et charles en 747,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:14

J' espère que cette soirée s' est bien passée et qui il y a eu de nombreux pilotes présents.
Pour ma part, désolé de ne pas avoir été là, mais j' ai un imprévu assez grave hier après midii :
Un des enfants de Thierry a eu un accident de scooter et il a du être hospitalisé. Il m' donc fallu aller faire la nounou auprès des autres enfants. Je suis rentré trop tard pour venir voir..
Je pense être là ce soir pour le fly'in.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:32

6 inscrit pour ce soir, personnes d'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:47

Je serais la comme presque tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:49

Je serai présent ce soir....

Décollage de Port Villa vers Nouméa et ensuite je ferai sans doute le vol retour.....à moins que je ne prenne une position ATC par la suite....

Je verrai en fonction du taux de participation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:27

Chers amis pilotes,

La Division IVAO Nouvelle calédonie organise le vendredi 10 juin 2011, de
19h00z à 22h00z une soirée spéciale IFR Air Bridge.

ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise LEG8

Vous décollerez depuis Nouméa La Tontouta (NWWW) en direction de Port Villa (NVVV), ou bien au contraire, décollerez de Port Villa (NVVV) en direction de Nouméa La Tontouta (NWWW).

Vous pourrez profiter d'un contrôle ATC en anglais et en français.

Vous trouverez nos scènes et nos cartes : ICI
Après cette "[glow=yellow,2,300]Aventure au Paradis[/glow]", vous pourrez déposer vos rapports de vol via notre Moda Lite, rubrique OD11.

1 vol reporté = 1 Point Pilot Event Award ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise PE

Le programme de report n'offrant pas la possibilité de saisir directement le bon départ et arrivée, vous pourrez choisir n'importe quel DEP / ARR - XXXX / XXXX (Titre proposé dans le MODA Lite / OD11).

Veuillez remplir OBLIGATOIREMENT la partie REMARKS avec votre DEP / ARR


VENEZ NOMBREUX !!!

Pour plus d'informations, contacter : nc-ec@ivao.aero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Empty
MessageSujet: Re: ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise   ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONLINE DAY en Nouvelle-Calédonie - Adventure In Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Opérations et des Evènements :: Les Fly'in Air ARC-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser