Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
surveillance des pilotes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
surveillance des pilotes Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
surveillance des pilotes Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
surveillance des pilotes Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
surveillance des pilotes Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
surveillance des pilotes Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
surveillance des pilotes Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
surveillance des pilotes Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
surveillance des pilotes Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 surveillance des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:05

De plus, tu a du signer un reglement dans toutes tes compagnies, donc en fesant cela, tu ne tient aucun de tes engagements. A toi de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:35

Code:
Deux jours maximum par semaine me suffit amplement! Donc je pourrai voler pour toutes les co que j'ai mais voler tous les jours pour moi c'est terminé!

Si mes calculs sont bons, 2 jours par semaine te permettront de voler pour Régional 1 fois toutes les 2 semaines, dans le meilleur des cas.Hum, ça ne me paraît pas vraiment en accord avec le règlement que tu as accepté.
Si tu souhaites rester pilote chez Régional, il va te falloir réviser ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:07

Bonjour!

En réponse, il y a presque un an que je ne vole plus à cause de ma santé, maintenant je reprends peu à peu mais je ne désire plus voler comme je le faisais avant! Deux jours maximum par semaine me suffit amplement! Donc je pourrai voler pour toutes les co que j'ai mais voler tous les jours pour moi c'est terminé!

Merci de votre compréhension!

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:50

fafa, il faut savoir faire des choix. Comment faire pour voler pour plusieurs compagnies quand on arrive pas a le faire pour une seule. Ton excuse de plusieurs compagnies n'est donc pas valable. Je pense que raa a montrer qu'elle savait etre patiente avec ses pilotes. Il ne faut donc pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:14

Fabienne, tu écris:
Code:
J'ai plusieurs compagnies à satisfaire aussi. Je ne sais donc pas me couper en 4

Mon principe est que " qui trop embrasse, mal étreint!", personnellement je n' admets pas ce genre d' excuses, dans la vie il faut faire des choix. Je comprends très bien les actions des personnes de la VA dont tu fais allusion, et j' avoue que j' y réfléchis également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:07

Bonjour à vous tous!

En ce qui me concerne je reprends doucement mes vols suite à ma longue absence sur le réseau!

J'ai plusieurs compagnies à satisfaire aussi. Je ne sais donc pas me couper en 4!

Je ne voudrai pas revivre l'épisode que j'ai vécu avec une compagnie dont je garderai le nom pour moi mais cela m'a fortement perturbée, car à ce moment là j'en avais vraiment marre de tout, suite à la perte de mon travail!

Aujourd'hui je revole petit à petit mais comme je vous l'ai dit plus haut, je n'aimerai pas que l'épisode de la co qui m'a virée se reproduise!

Et puis j'y peux rien si je suis "demandée" par tant de co! Hihi!

Alors les gars un peu de patience et Fafa va reprendre le train train quotidien comme avant!

A bientôt!

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:50

Citation :
Désoler benjamin mais tu n'a pas a exposer publiquement des conversation comme celle ci tu peu en faire par au STAFF mais ne le post pas comme sa

Tom a raison et c' est la raison pour laquelle j' ai supprimé ton extrait.

De plus, tu lui as dit:
Code:
RAA562>ben oui sinon je vous met dehors de la compagnie

De quel droit te permet tu de tenir de tels propos à un pilote? Seuls Pascal ou moi décidons du maintien d' un pilote RAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:16

Désoler benjamin mais tu n'a pas a exposer publiquement des conversation comme celle ci tu peu en faire par au STAFF mais ne le post pas comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:48

Bien sûr Benjamin tu as toutes latitudes pour surveiller les présences.

Néanmoins je pense qu' il ne faut pas penser qu' au système répressif. Il faut se poser la question:
Pourquoi ces pilotes ne volent' ils pas pour Régional? Quelles sont les griefs qu' ils ont contre la VA et que leur apporte de plus une autre VA?

tout le monde chez RAA est concerné, donc toutes les idées quelles qu' elles soient seront les bienvenues. A charges pour le STAFF d' en faire le tri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:27

Tu as skype Marco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:01

Bonsoir à tous:

Ce soir pour aidé le staff jai décidé de controlé les pilote de la compagnies c'est à dire:
- Voir les vol qu'il s'effectuent pour la compagnie
-Les visites sur le forum
- L'implication dans la vie de la VA

je pense qu'on as tous le droit de manqué un fly'in ou être indisponible pour différentes raison, mais cela a une limite!

ce soir je me suis aperçu qu'un pilote ce moque totalement de la compagnie, jai informé le staff de ça situation et le staff va voir son cas!

Donc avec l'accord du staff je voudrai mettre mon système en place pour retrouve notre belle compagnie!!

j'attend vos remarque! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance des pilotes Empty
MessageSujet: Re: surveillance des pilotes   surveillance des pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Pilotes....
» Award pour les Pilotes
» De nouveaux pilotes et une nouvelle ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Ressources Humaines :: Licenciements de Pilotes-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser