Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:20

Pris note de mes nouvelles fonctions, il ne reste plus qu'a bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:28

Citation :
Quel est le numéro de ce microsim?

Nous sommes en train de dévier du sujet initial, il faudrait créer un nouveau sujet SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:23

Quel est le numéro de ce microsim?
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:14

Benjamin, peut tu donner un lien direct pour voir par tous le monde ce que tu à marquer, ce serais cool pour ceux qui n'ont pas micro sim.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

Merci à ceux qui lise le forum et qui répondent.

Pour la place, pas de souci, je connais vu que j'y était un certain temps en remplacement de Dan.

DG Dan ??? Je pense quand même que les pilotes de la Compagnie me connaissent maintenant, et savent comment je travail. J'attend non seulement du staff, mais également des pilotes à nous aider dans le maintient de notre compagnie vers le haut.
Actuellement, trop peu de nos pilotes inscrit participent, il nous faut trouver et accepter des pilotes dans notre Compagnie que si ils sont vraiment volontaire et participent réellement à la vie de notre VA.
Un EVENT CHALLENGE SPECIALE est en préparation justement qui ne fonctionnera que par la participation active des pilotes. ( Des infos dans quelques temps).
Le département EVENT à déjà bien travailler et se prépare à dévoiler des tours et des challenges.

Le département OPERATION se retrouve enfin pour commencer à travailler sur certaines choses qui vous seront dévoiler dans quelques temps aussi.

Actions futurs :

- Mise à jour de la liste des pilotes de la Compagnie au vus des participations,
- Application du règlement à la lettre,
- Contrôle régulier des connections (voir règlement)
- J'en oublie mais je suis en train de constituer une liste.

Une réunion STAFF sera faite des le retour de ma connection, il sera défini des réunion régulière est programmé.

Nous sommes tous ouvert à vos propositions pour remonter la pente qui n'est pas aussi dure que le dit Tom. Nous avons connu bien plus dur, ce qui nous à permis de nous renforcer.

Mais avant que tous cela ne se mette en place :

Je suis en plein déménagement, et je serais donc sans connection internet normalement pendant 2 semaines cela à compter de vendredi. Ce sera donc Dan qui continuera à assumer la direction de la compagnie durant cette période, je serais joignable en permanence et j'aurai quand même ma connection internet sur mon téléphone portable qui me permettra de voir, de suivre et de répondre sur le forum.

Pascal RAA003


PS : J'ai encore la journée de demain pour laisser des conssignes à tous le monde, donc n'oubliez pas de passer sur le forum et surtout de répondre et de ne pas hésiter à proposer des choses constructive et réaliste de préference pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:53

et sur ce , qui paye la tournée ? Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:56

bravo pour ce nouveaux staff, je voulais aussi vous annoncer que régional est apparus dans l'annuaire de micro-sim!! j'essper que cela pouras fairre évoluer la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:04

Et voila la machine est lancer cheers

Un staff ne marche pas tout seul c'est pour cela qu'il faut que tout le monde s'investisse a fond pour remonter la pente!
Donc a nous de jouer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:54

Après de nombreuses concertations, voici l' architecture et la composition du nouveau STAFF et qui est applicable dès la parution de ce post:

Directeur Général ( le terme de Président ne me parait pas adapté à une si petite organisation): Pascal Garrigou - RAA003

Directeur des Opérations: Daniel Massieux - RAA002
Adjoint au Directeur des Opérations: Thierry Massieux - RAA001

Directeur des Events: J.P. Wartel - RAA004
Adjoint au Directeur des Events: Tom Chafar - RAA016

Membre d' honneur: Christophe Baudouin - RAA005

Bien sûr Pascal continue à assumer la fonction de Webmaster er JP celle de l' Administration du forum

Pour éclairer tout le monde, voici la définition des tâches de chaque département que je propose:

Direction Générale:
Je laisse le soin à Pascal de vous exposer ses conceptions du poste.

Le Département des opérations prendra en charge:
- la vérification et la validation des plans de vols proposés pour un vol commun, ou pour un Tour
- les tests de nouveaux appareils qui pourraient être proposés par la Direction générale ou par les pilotes.
- la formation des pilotes qui en feront la demande.
- la Communication et la gestion humaine des pilotes de la VA.
- les relations avec l' executive d' IVAO pour tous les problèmes qui lui seront soumis

Le Département Events (Animations) sera en charge:
- de soumettre au STAFF RAA des propositions de vols en commun
- de la création de vols en commun, d' éventuels tours VRF et/ou IFR
- de l' organisation, de la promotion des vols en communs
- du suivi et des résultats ( participation, notation, etc..)

A noter:

J' ai demandé à Pascal de rependre la Direction de notre VA, car comme tous les gens de mon age, et en particulier dans le monde du management, il faut éviter de " prendre la décision de trop" surtout dans le domaine de la gestion humaine.
J' ai entièrement confiance en Pascal et au STAFF pour continuer à faire progresser la VA.
Bien sûr, je ne serai jamais très loin de lui et du STAFF
Merci à Pascal de mettre le site à jour et de refaire les signatures pour le forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA   Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau STAFF pour un nouvel essor de Régional VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECUSE POUR NE PAS ETRE LA POUR LA REUNION DU 5 AU SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département de la Communication :: Partenariats - Montée en Puissance de la Compagnie-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser