Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christophe Baudouin (RAA005)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:03

Pas une ci mauvaise Idée !Il faudrait Y réfléchir mais ce serai pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:10

Bonjour a tous


Peut etre un peu tard mais je souhaite que Chris se retablisse tres vite.
Et un devrais faire peut etre un vol LH a son nom car c est lui qui etait tout le temps entrain de faire des LH.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:19

Je suis aussi d'accord pour la nomination de membre d'honneur ,ont lui doit bien sa !
Christophe s'investissait a 100% dans la VA j'espere qu'il aura la même détermination avec ses problème de santer!

Revenir en haut Aller en bas
RAA080/christian
Pilote
Pilote
RAA080/christian


Age : 65
Date de naissance : 06/11/1958
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 99

Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:54

Pour a cent pour cent la nomination de Christophe en temps que Membre d' honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:59

Christophe n' a jamais voulu être membre du STAFF RAA pour diverses raisons.
Je serais plutôt pour le nommer Membre d' honneur, ça lui permettrait de rester informé des projets que nous envisageons pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:27

Je sais que cela ne changera pas les choses mais je propose de nommé Christophe Président d'Honneur de notre compagnie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:38

Un Pilote des plus courageux qui cumule plus d'heures de vol que nous tous reunis, et exemplaire...

Un prompt retablissement mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:01

Bonsoir,

Triste nouvelle pour notre ami Christophe qui est pour nous tous l'incarnation même du courage. Tous nos voeux de prompt rétablissement ou tout au moins de jours meilleurs.

Sincères amitiés Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:28

je suis vraiment triste de ce qui arrive a totof!!
pour moi c'étais une légende, un vrai pilote virtuel, prêt a tout pour aidé les autres et tout le temps dans ces avion entrain de volé dans le ciel d'ivao! ça présence manque beaucoup!! c'est vraiment bizare de plus le voir connecté!!!

j'esper qu'il va bien ce soigné et qu'il nous rejoindra très vite!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:37

Voici un extrait d' un post passé par Christophe sur le forum STAFF NC:

"Comme vous le savez, enfin certains, ma santé n'est pas très bonne en ce moment et cela ne va pas s' arranger à cause de ma nuque, j'ai 5 hernies discales à celle ci, et je pense qu'il faudra passer par le billard dans quelques temps, là je ne sent plus mes bras, j'ai fort mal les trapèzes et je parle pas de la nuque, c'est horrible, tout cela en plus de mon dos, sa devient très très pénible, je m' occupe comme je peu, le pc j'y reste 10-15 min de temps en temps.
Voilà, j'en vient à ma démission en temps que NC-MAC, comme il y a un nouveau NC-MC, j'en profite pour quitter mon poste, je reste bien sûre en NC, je m'y plaît bien.
Voici un petit lien sur ce qu'il m'attends bientôt : http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-hernie-cervicale-tordre-le-cou-a-la-douleur-170.asp?1=1&IdBloc=2.

Je suis reconnu maintenant à 100 % invalide (handicapé) lol je n'aime pas trop ce mot Wink et je vais avoir de l'aide pour aménager la maison et la voiture, monte escalier électrique, barres d'appui, siège spécial pour la voiture, etc etc etc..............

Un jour si j'y arrive, je ferai une sorte de petit mémoire avec ma santé et par où je suis passer, sa m'aidera à libéré un peu le stress de tous les jours.

Voilà, je reste au contact et désolé si je ne répond pas vite, le plus simple c'est m'envoyer un mail par totof500@hotmail.com, comme ca mon fils m'imprime mes emails important.

Bien à vous et bons vols, je ne vous oubli pas"


Depuis le temps que nous nous connaissons virtuellement, il a toujours été pour moi un ami, toujours prêt à aider ceux qui te le demandaient.
Je lui souhaite de se rétablir aussi vite que possible et un bon courage pour faire face à tous ses soucis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Baudouin (RAA005) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Baudouin (RAA005)   Christophe Baudouin (RAA005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Baudouin (RAA005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département des Ressources Humaines :: IVAO-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser