Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perturbation sur le site et nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:19

le staff est aussi la pour sa ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:16

exact, tu va plus vite que moi, mais bon j'ai tellement de chose à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:15

Niquel niquel sa avance a a grand pas et c'est super je rappelle aussi que après votre connexion profiter en pour rajouter votre photo ainsi que vos information personnel(VID,commentaires,parrain...)


T.C RAA016
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:53

Enfin une dernière chose pour ce soir, vous avez quand même le droit de dire ce que vous pensez, si vous aimez, ce que vous aimeriez etc......

J'ai toujours fait en sorte d'écouter et aussi fait en sorte de réaliser ce que l'on me demander. N'hésitez pas.

Mais voir des commentaires veut dire qu'il à été vu, et je n'ai pas l'impression que c'est le cas, enfin, j'en suis sur, que 3 se sont connecté sur le site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:25

Super! ça avance.
Pour ma part j' ai remis à jour les grades sur le VASystem



Code:
Alors si je ne répond pas de suite, c'est que je n'ai pas vraiment le temps de répondre à des questions ou les réponses se trouvent déjà écrite sur le forum.
Tout à fait d' accord!
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:08

Des nouvelles du site :

Messieurs les Pilotes et Mme, vous pouvez des à présent vous connecter sur le site de la compagnie pour regarder un peu plus les travaux. Je suis encore en train de mettre certaines choses en ordre. Il ne nous restent que très peu de choses à faire, et il sera à 100 % opérationelles avant la fin du week end.

N'oubliez pas de télécharger la bare d'outil à l'adresse suivante http://varegional.ourtoolbar.com/ pour vous permettre de vous tenir au courrant de ce qu'il ce passe dans la compagnie.

En plus de mon travail réel lui, qui me prend une partie de la journée, je suis sur le site prêt de 10 h par jours. Alors si je ne répond pas de suite, c'est que je n'ai pas vraiment le temps de répondre à des questions ou les réponses se trouvent déjà écrite sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Pascal RAA003 WM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:05

Vraiment superbe, du très beau boulot, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:45

super tip top!

Encore félicitation pour ce travaille de titan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:24

C' est une excellente nouvelle!!
Comme prévu, ce site est superbe, et certainement l' un des plus beaux des sites de VA.

Bravo et merci à Pascal et à Hugo notre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:19

Des nouvelles du site de la Compagnie :

Le site est actuellement ouvert à l'adresse suivante www.regional-va.net.
Pourquoi .net et pas .fr ? Parceque pour le moment le site www.regional-va.fr et reconnu comme un site malvaillant par google car un pirate avais installer un cheval de trois dessus. Je suis en train de voir avec google pour le repasser en site de confiance.

Vous pouvez pour le moment seulement regarder, sans vous connectez, car il nous restent quelques petits trucs à régler, mais tous seras terminer au plus tard pour vendredi matin. Je vais préparer comme je l'avais déjà fait pour l'ancien site un tutoriel vous expliquants toutes les nouveautées, car il y en à pas mal.

Alors regarder, faite vous plaisir Wink .

Pascal RAA003 WM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:26

Superbe boulot de Dan et Pascal encore une fois. Ma connexion internet (par satellite :s) et mon FS capricieux me prive actuellement de vol à mon grand désespoir.

Je fais mon maximum pour pouvoir reprendre la voie des airs au plus vite.

En tout cas magnifique site, vraiment un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:44

magnifique, super boulot!!! j'adoreee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:41

RAA003/Pascal a écrit:
il ne faut quand même pas exagérer, on n'a pas sauvé le monde mdr
Non,mais peu etre une compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:35

Oui comme le dit Pascal, l' accouchement du site se fait un peu dans la douleur, mais le site sera à la hauteur de l' attente.
Inutile de nous contacter par MSN ou Skype pour avoir des nouvelles, vous serez les premiers informés de l' avancement.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:47

Cher Pilote, comme vous pouvez le voir, le site de notre compagnie prend un peu plus de temps pour être entièrement mis en ligne. Celà est principalement du au fait que certaines parties sont un peu plus dure à fonctionner. Mais tous seras régler dans les prochains jours.

Pascal WM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:55

Yeah!! le propre d' un responsable est de prévoir Very Happy Very Happy
Moi j' ai encore la mienne
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:56

Euh, par contre depuis la réfection du site, vous n'avez plus de signatures..........Pascalou, peut tu me renvoyer les signatures afin que je puisse les remettre à leur propriétaire ?? Merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:52

il ne faut quand même pas exagérer, on n'a pas sauvé le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:20

Super boulot ont ne vous remerciera jamais assez pour le travaille accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:08

Oui il va être beau le site.
Encore quelques heures de patience et il sera fonctionnel, nous avons attendu presque 3 semaines, mais ça valait le coup!
Encore un grand MERCI à Pascal et à notre hébergeur qui travaillent sur sa mise en ligne depuis cet a.m. 14h00
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:59

il va être super le site une fois terminé, fameux boulot
Bravo



Perturbation sur le site et nouvelle présentation 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:50

ÉNORME!

Et comme dirait George what else? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAA004/JP
Administrateur
Administrateur
RAA004/JP


Age : 44
Date de naissance : 21/05/1979
Localisation : Laon
Nombre de messages : 842

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:22

D'ou une fois encore une evidente preyve de l'engouement et de l'implication de nos pilotes.

Enfin, ceci deviens de plus en plus navrant et deconcertant de voir toujours les memes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:30

Mais non, ça n’intéresse pas qu’un seul pilote et en plus on voit ma tronche sur le puzzle
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:25

Effectivement, je suis étonné par le fait que ça n'a l'air d'intéressé qu'un seul pilote le travail qui est fait. Si c'est le cas, je me demande si il est bon de continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:27

J' avoue que je suis surpris du peu d' engouement engendré par la création de ce nouveau site.
Pascal et moi-même (surtout Pascal d' ailleurs) avons passé de nombreuses heures pour l' élaboration de ce site.
Mais bon, les mesures à venir seront à la hauteur de nos ambitions, avec ceux qui croient en l' avenir de la VA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:52

waaaaaaaaahouuuuuuuuuuu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:48

Allez, une photo de plus pour le plaisir des yeux Wink

Perturbation sur le site et nouvelle présentation Site_210

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:26

Oui benjamin et les autres! Vous n' êtes pas au bout de vos surprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbation sur le site et nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Perturbation sur le site et nouvelle présentation   Perturbation sur le site et nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbation sur le site et nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département de la Communication :: Partenariats - Montée en Puissance de la Compagnie-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser