Le Forum des Pilotes ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Pilotes ARC


 
Rules and ChatRules and Chat  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Il y a eu....
widgets
Derniers sujets
» besoin d'aide
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41 par RAA082/Eric

» VOL VFR SPECIAL ALASKA
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:54 par RAA093/Manu

» fly'in du 23 mars 2012
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50 par RAA945/Maximilien

» Microsoft FLIGHT
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:12 par RAA744/charles

» Interruption du site
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:08 par RAA744/charles

»  examen Contrôleur "ADC 'Approach Controller" vendredi 24 Février à 20h zulu
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26 par Invité

» NOUVEAU VAFS 5 !!!!! ETES VOUS PRÊT AU CHANGEMENT !?
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:43 par Invité

» Event du 10 fevrier 2012 en Nouvelle Calledonie
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19 par Invité

» probleme VAFS
Expansion de la Compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43 par Invité

Contacts
Pour contacter le Staff de la compagnie Régional VA




Emmanuel/RAE093
emmanuel.rasle@live.fr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expansion de la Compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:14

okok.....mais sinon comemnt mettre des repaint pour le pmdg 737-900?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:13

il faut encore un peu de temps pour avsim car ils ont été attaquer et là ils remettent tout, mais il faut du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:12

ils ne fonctionnentpas sur flight sim.
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:10

Le site que je t'ai donner avec des centaines de scènes ne va pas ??? (scène gratuire en freeware je précise). ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:49

oui bonjour.....


je voudrai savoir si quelqun avez un lien ou je poyrrai trouver des scenary pou: schipol , charle de gaule , lisbon , montreal , casablanca et frankfurt/main
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:41

c'était avec plaisir, bon maintenant je me lève dans 4 heure pour aller au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:31

BONJOUR A TOUT LE MONDE,


ce matin j'ai eprouver des difficulter avec mon ordinateur donc jai du le reformater,
en le reformattant jai tout perdu entre autres IVAP et FLIGHT SIMULATEUR.
j'ai istaller flight simulateur , mais pour ivap jai eprouver bcp de difficulter.
je me suis casser la tete et puis jai demander a pascal s'il pouvait m'aider . il ma repondu oui et ma envoyer un logiciel qui lui permettai de voir mon ecran. ce logiciel s'appele ``ShowMyPCSSH``. J ai hesiter et je lui ai fait confiance ( c'etait le bon choix ) . en lui fesant confiance et en le laissant travailler sur mon ordi il ma non pas seulement installer IVAP correctement mais il ma aussi insaller d'autres programme pour lesquels j'avait des difficulter a installer au paravant . J ai penser ecrire cela sur le forum car il y en a bcp qui ne ferai pas confiance a se genre de logiciel et ne ferai pas confiance aux la personnes (en plus vous pouvez regardez tout ce que la personne fait sur votre ordi pendant qu'il travail dessus, la souris bouge toute seul).

donc pensez-y et si vous avez de la difficulter demander a une personne de telecharger le logiciel et demandez lui de laide .

merci ,
Revenir en haut Aller en bas
RAA003/Pascal
Administrateur
Administrateur
RAA003/Pascal


Age : 50
Date de naissance : 26/11/1973
Localisation : Uza (40)
Nombre de messages : 1113

Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:54

Effectivement, nous ne pouvons que nous réjouir de la progression de la Compagnie. Ceci n'est possible que grace aux pilotes qui participent activement dans la Compagnie et qui honore de plus en plus de leurs présences et de leurs sérieux au sein de la communauté IVAO.

Continuez à être ce que vous êtes, et la Compagnie prendra encore plus de prestance, mais restons quand même sur notre position de Compagnie conviviale.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:32

Marco a écrit dans une autre rubrique:
Code:
slt remi content de voir que la compagnie s'agrandie de plus en plus

Il est vrai que le taux de croissance est assez élevé en ce moment. Ceci est à mon avis essentiellement du à votre présence et à votre professionnalisme sur le réseau. Ces deux facteurs sont très importants pour l'image de la Compagnie Plus elle est bonne, plus cela donne envie d' y être pilote.

Bravo à Tous, et comme je l' avais dit lors de la création de cette VA:
"les plus belles pages de l' histoire de la Compagnie, sont celles que vous écrirez."
Pensez également à utiliser les MTL pour que les autres pilotes vous voient sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion de la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la Compagnie   Expansion de la Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion de la Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal TS de la Compagnie
» Un DC 10 ravitailleur pour la compagnie ????
» On commence les changements dans la Compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Pilotes ARC :: Département de la Communication :: Partenariats - Montée en Puissance de la Compagnie-
Sauter vers:  
Partenaires

FS Tutoriels
Microsim
hl-info



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser